mercredi, février 22, 2006

l'aprés-midi des morts-vivants 

bon ben, il semblerait que mon PC soit passé de vie à trépas...
on est en train de chercher l'organe défaillant dans l'espoir de le réssuciter, mais pour le moment il est bien mort.
en fait, je le soupsonne d'avoir tenté de se suicider par pure jalousie : je me suis trouvé un petit iBook d'occas' une semaine avant qu'il ne pique sa crise...
en même temps, si j'avais pu trouver mon clavier de feignasse (celui avec trackball intégré et tout) qui m'aurait permis de regarder des dvix sans me lever de mon lit, ben je ne me serais pas pris un portable (enfin pas forcement maintenant) et tout ça ne serait pas arrivé !
mais bon, il a fallut qu'il fasse son intéressant.. maintenant je peux plus finir les liens vers les photos d'Angoulême, et je suis même pas sure de pouvoir les recupérer d'ailleurs..
enfin, je me débrouillerai, et je tiendrai les intéressés au courant.. (si, si, je sais qu'il y en a.. quelques uns...)

bon sinon pour meubler, j'avais déposé ca sur mon ftp avant l'accident (si tragique) : quelqu'un m'a plus ou moins posé un lapin l'autre jour à la gare.. en plus il faisait froid, gris, et moche : une belle aprés-midi de rat crevé.
du coup je n'avais rien de mieux à faire, alors je me suis occupée. heureusement, ce n'était pas un vrai lapin, et la personne a fini par arriver à la gare de Lavaur.. ...3h après l'horaire prévue... (ca donne pas du tout le temps de se faire chier).


pis special dédicaces à tous les conducteurs (ex- et futurs- inclus) de R5 / Super 5.. (oui !! pour moi c'est la même chose !!!) : ils sont nombreux dans mon entourage

mardi, février 07, 2006

bon aller : zou !! 

j'ai vérifié, il y a encore pleins de stars des blogs qui n'ont pas fini de rendre des comptes d'Angoulême, alors je peux considérer que je n'ai (presque) pas de retard !!
donc pour moi, Angoulême, ce fut surtout :


- des bites : oui, je sais, on commence fort, mais avec Wolinski comme président, il fallait s'attendre à ce que son inspiration touche aussi beaucoup d'autres artistes...

- des super-heros,

- Hergé qui avait de la poudre blanche plein le nez,

- de la sérigraphie : aaah ! nan mais quel bordel la sérigraphie !! on a eu que des problémes : il nous manquait plein de trucs (principalement du temps) et on s'est rendu compte au fur et à mesure qu'en fait on avait tout ce qu'il nous fallait (sauf le temps) mais trop tard ! c'est con !

- beaucoup de Chocapics, beaucoup de gribouilleux, et de quoi redonner des forces aux gribouilleux donc.. re-des Chocapics !! (oui, du café et de la bière aussi, évidemment !)

- une petite Taga dans la prairie (et plein d'autre Taga à découvrir dans le monde merveilleux de Taga)

- Jamiroquaï,

- un double-decker venu livrer quelques touristes Londonniens, un Spirou géant,

- de la neige et encore des Chocapics

- des branleurs, des punks, une fresque (ou deux), un vrai-faux livreur de pizza : bref, des fanzineux !

- et qui dit fanzineux dit fanzine !! s'il passe près de chez vous, "ACHETEZ LE FANZINE DE L'AMOUR !!"

- un touareg daltonien (oui, beaucoup) égaré,

- un gros beauf, un DJ qui sait plus trop ce qu'il fait (oopsy daisy !),

- de la bière, de la bière, de la bière : bien rangée, alignée dans l'escalier, ou à partager avec Mère Nature façon "retour à la Terre" mais comme il faisait trop froid dehors, on a pas été chercher la terre trop loin.. (heureusement, personne n'a penser à y faire pipi.. enfin je crois pas)

- de l'encre : de Chine ou du tampon encreur, ça laisse des traces.. il ne faut pas m'en vouloir, au bout d'un moment je m'ennuie à compter les entrées, alors c'est pas tout à fait ma faute cette bataille...

- d'ailleurs à l'entrée de chez Soleil, ils avaient un videur aussi, mais c'était "que d'la gueule" : en fait il est cool, c'est pas parce que c'est un troll et qu'il fait deux fois ma taille...

- un fenouil vaudou emprisonné au sommet de la plus haute tour d'un vieux château,

- des poupées célestes, dans de drôle d'état ! toute trempée, transi de froid, ou alors d'émotion... heureusement qu'on avait tout ce qu'il fallait pour s'en occuper ! même son créateur est venu donner un coup de main !


bon sinon, je comptais faire un petit montage-photo, et finalement je me suis dit que "merde et puis voilà" (comprendre : "hummm me voilà bien insatisfaite de toute production actuelle.. fi donc ! ils se débrouilleront avec les liens que je vais tâcher de rajouter le plus prestement possible..")

This page is powered by Blogger. Isn't yours?