mardi, mai 15, 2007

back to reality 



je viens de passer presque 2 semaines à me lever trop tôt tous les jours, et quand je dis "tous les jours", ça inclus les weekends, les dimanches, les jours fériés, et les RTT des gens avec qui je vie actuellement !
pendant ces 2 semaines, j'ai rencontré des nouveaux gens, tous très différents et à la fois avec pas mal de point commun (on était pas là par hasard, il faut le dire !).
on a passé pas mal de temps à se regarder le bout des pieds à la pause café (en portant sans arrêt le gobelet à la bouche pour masquer le fait qu'on avait rien à se dire). et puis finalement, au fur et à mesure qu'on en apprenait sur les différentes façons de regarder les gens mourir ou de faire durer le moment jusqu'à ce que des personnes suffisamment compétantes prennent le relais, ben on a fini par trouver des sujets de conversations...
même que l'oedème aigu du poumon ou la péritonite, c'est devenu vachement drôle (surtout quand c'est bien mimé).
bon, c'était pas forcemment le sujet de la pause café, mais ça donnait envie de passer plus de temps avec ces clowns (les profs), et avec ces globetrotteurs (les utilisateurs de la machine à café).

malheureusement, ma formation de secourisme (entre autre) est finie, et me voilà de retour vers un quotidien un peu plus morose, ANPE et revisions (toute seule).
le café a beau être meilleur, je préfère toujours celui de la machine.

j'aime pas les retours sur terre.


(vivement la partie pratique, qu'on refasse un peu la fête..!)

This page is powered by Blogger. Isn't yours?