dimanche, janvier 30, 2005

"Georgia, On My Mind..." 


          Ma crève est
          devenue 1
          pneumonie
          aggravée. Besoin
          greffe des 2
          poumons. Si pas de
          donneur
          compatible avt 21h
          mourrai ds
          atroces
          souffrances.. Does
          anyone care?!


bon, OK, c'est pas vrai, c'est "pour de rire" !
c'est juste 1 texto que j'ai envoyé ce matin, en me demandant à quelle heure j'allais être secourue, ou tout du moins si j'arriverai à émouvoir qui que ce soit...
c'est vrai !
imaginez que vous êtes sur votre lit de mort, ça ferait bien plaisir 1 peu de réconfort, non ?
hé ben non !!
il est 21h largement passé et visiblement je pourrais crever la bouche ouverte, tout le monde s'en tamponne !!
oui, je fait mon trip à la Georgia Nicholson, et alors ?!
c'est 1 bouquin très instructif pour qui veut étudier la prime adolescence féminine britannique.
en attendant si j'avais effectivement une pneumonie aggravée je vois que tout le monde s'en foutrait royalement !

d'ailleurs, c'est pour dans pas longtemps, puisqu'après avoir cédé ce week-end (j'ai ramené mon pc pour travailler chez mes parents il y a un système de chauffage digne de ce nom) je suis de retour à Castres-city, dans mon appart' surchauffé où il fait.... 8°C !
bon OK, 3 jours que le chauffage ne marchait pas, c'est sur que je ne m'attendais pas à rentrer dans un sauna.. mais j'ai peur de ne pas atteindre les 16°C avant d'aller me coucher !

à part ça, ça m'a fait du bien de me poser un peu à la maison.
les parents auraient dû aller skier dimanche (et j'aurais donc dû les détester eux aussi) mes les routes étaient coupées à cause de la neige (gnarc ! bien fait !!)

c'est quand même génial d'avoir une grande maison avec du chauffage, les repas qui se préparent tout seuls, et repassage et les lessives.. ha ! nan, pas cette fois-ci ! je l'avais déjà fait à Castres ! (merci Turbo !) du coup il fallait bien que je donne un peu de boulot à ma maman : elle m'a lavée sa voiture pleine de crottes de pigeons et je suis encore repartie avec !
c'est qd même bien 1 maman, hein ?! en plus ça vous donne de quoi manger avant de repartir !!

chez mes parents, y a aussi le chat...
il faudrait arrêter de la bizuter, cette pauv' bête, a la fin !!!
on dirait qu'elle s'est pris 2 coup de tondeuse a la Jackass, puis qu'on s'est amusé a donner 1 coup de bombe de peinture argentée a l'endroit ou le poil a été rasé.. et ce que je pensais être l'humiliation ultime : la collerette qui lui donne une démarche d'aspirateur quand elle se traîne d'1 endroit a 1 autre avec la tête baissée.
mais en fait, non. la dernière touche qui l'a privée du peu de dignité qui lui restait c'est le pull "spécial caniche" que ma mère lui a acheté.. c'est indescriptible !
tu m'étonnes qu'elle recherche l'affection de n'importe qui après ça !

(je rajouterai de photos sous peu.. sauf si l'1 de vous commence a râler genre "elles sont où les photos, hein ?!!", en quel cas je mettrai rien du tout !!)

jeudi, janvier 20, 2005

euh... "Bonne Année" ?... 

waow !

déjà 1 mois que je n'ai pas posté ?!
ça passe à une vitesse !
..et pourtant..

 ~soupir~

bon, je vais pas vous la refaire en détails, vous devez bien commencer à la connaître, ma petite rengaine :
    "j'ai pas le temps en ce moment ! trop de boulot !!"

..et pourtant..

on ne peut pas dire que ce mois ne soit rempli que de cahiers des charges, de pixonline (rédaction de contenu), ou de php !

d'abords il y a eu 1 petit voyage à Angoulême : j'y ai rencontré plein de gens que j'ai hâte de revoir, la ville est très belle, surtout la nuit (une ville où des roses blanche flottent au dessus de vos têtes, c'est joli, non ?!), et puis beaucoup de surprises aussi.. des bonnes et des moins bonnes, mais rien qui ne me fasse perdre le sourire.

l'évènement qui m'a marquée ensuite, ce fut mon anniversaire. comme je n'ai pas beaucoup de temps, je vous renvois vers blog des Lipstic. bon c'est un peu le fouillis, et c'est un peu mélodramatique aussi, mais j'y ai mis des gribouilles que j'aimais bien, alors si ça vous intéresse...

à propos de gribouille, ça m'a bien fait plaisir de revoir un certain fanzineux/DJ d'Angoulême venu visiter travailler à Castres :
j'espère pouvoir tenir bientôt le fruit de votre labeur (et de vos "nuits blanches caféïnées") entre les mains !

et pour finir, quelques petits désagréments plus ou moins anodins :
  - me suis pris une prune parce que j'étais j'avais pas vu le parcmètre à Albi (méchants agents trop zélés ! voilà à quoi on s'expose quand on parcours des kilomètres pour venir bosser !)
  - j'ai trouvé une nouvelle dentiste à Castres pour achever mon agonie (enfin, agonie.. j'avais plus mal avant qu'elle ne revienne bidouiller là-dedans !)


EDIT : aah ! et puis je voulais aussi remercier Franck pour son petit collis, Matthieu pour ses fées séchées qui sont vraiment trop belles, les Lipstics en général (on ne se le dira jamais assez !!), Flot' pour son strip pliable qui déchire, tous les gens pour leurs mails/textos/coups de fil, et dans une autre série Michaël pour m'avoir traitée de "graphiste de talent" sur son blog (j'aime ta prose, man !), François avec ses mails qui font un peu passer le cafard (si, si, je t'aime !!), et Turbo pour sa machine à laver (oui, faudra que je revienne chercher mes fringues un jour.. quand j'aurai le temps !)

This page is powered by Blogger. Isn't yours?