mercredi, février 22, 2006

l'aprés-midi des morts-vivants 

bon ben, il semblerait que mon PC soit passé de vie à trépas...
on est en train de chercher l'organe défaillant dans l'espoir de le réssuciter, mais pour le moment il est bien mort.
en fait, je le soupsonne d'avoir tenté de se suicider par pure jalousie : je me suis trouvé un petit iBook d'occas' une semaine avant qu'il ne pique sa crise...
en même temps, si j'avais pu trouver mon clavier de feignasse (celui avec trackball intégré et tout) qui m'aurait permis de regarder des dvix sans me lever de mon lit, ben je ne me serais pas pris un portable (enfin pas forcement maintenant) et tout ça ne serait pas arrivé !
mais bon, il a fallut qu'il fasse son intéressant.. maintenant je peux plus finir les liens vers les photos d'Angoulême, et je suis même pas sure de pouvoir les recupérer d'ailleurs..
enfin, je me débrouillerai, et je tiendrai les intéressés au courant.. (si, si, je sais qu'il y en a.. quelques uns...)

bon sinon pour meubler, j'avais déposé ca sur mon ftp avant l'accident (si tragique) : quelqu'un m'a plus ou moins posé un lapin l'autre jour à la gare.. en plus il faisait froid, gris, et moche : une belle aprés-midi de rat crevé.
du coup je n'avais rien de mieux à faire, alors je me suis occupée. heureusement, ce n'était pas un vrai lapin, et la personne a fini par arriver à la gare de Lavaur.. ...3h après l'horaire prévue... (ca donne pas du tout le temps de se faire chier).


pis special dédicaces à tous les conducteurs (ex- et futurs- inclus) de R5 / Super 5.. (oui !! pour moi c'est la même chose !!!) : ils sont nombreux dans mon entourage

This page is powered by Blogger. Isn't yours?